Termina el verano y los roedores ya lo saben, DESCUENTOS en artículos para el control de roedores
¿Viajas con peludos? Aquí te dejamos varios consejos...

Vous voyagez avec du poil ? Voici quelques conseils...

Vous voyagez avec du poil ? Voici quelques conseils...

Voyager avec des chiens en voiture Cela semble simple, mais la vérité est que ce n'est pas aussi facile qu'on pourrait le penser a priori. La plupart des propriétaires ne savent pascomment transporter vos animaux de compagnie

Chez ComercialMida.es, nous vous donnons les clés pour éduquer nos poilus et les garder calmes dans la voiture, en voyageant en toute sécurité

¡Ces vacances s'amusent aussi avec les animaux !

Les jours de vacances approchent et il faut que tout soit prêt. Bagages, réservations d'hébergement, organisation des parcours... et bien sûr nos chiens .

De plus en plus de personnes choisissent de passer leurs vacances avec leurs meilleurs amis, car il existe de plus en plus d'alternatives touristiques qui permettent aux animaux d'accéder à leurs installations.

Pour vous rendre à votre destination de repos, vous serez nombreux à choisir de vous déplacer en voiture. En plus de savoir comment voyager en toute sécurité avec des chiens Vous devez aussi les éduquer pour qu'ils s'habituent à ce moyen de transport et soient sereins pendant le trajet.

Dans cet article, nous vous donnons plusieurs conseils à garder à l'esprit pour voyager avec des chiens :

  • Avant de quitter la maison, n'oubliez pas de prendre tous les  documentation de l'animal, carnet de santé et carnet de vaccination à jour. Évidemment, l'animal doit avoir la puce d'identification incorporée qui nous permettra d'avoir toutes les données de l'animal en cas d'évasion ou de perte.
  • Nous devrions essayer de voyager dès le matin et prenez les chiens à jeun, de cette façon nous les empêcherons de vomir au cas où ils auraient des vertiges.
  • Les chiens peuvent rester des heures sans manger, mais pas sans boire. Placez un vieux chiffon ou une serviette près de l'animal pour attraper les restes au cas où ils reviendraient.
  • Quelques jours avant de partir, essayez familiariser l'animal avec la voiture arrêtée , laissez-le entrer et restez calme en elle. Pour commencer, faites de courts trajets en voiture. Aidez-les avec des prix afin qu'ils associent la voiture à quelque chose de positif. Si nous sautons cette étape, le chien peut pleurer tout le chemin lors des premiers voyages.

 

La législation actuelle ne précise pas comment voyager avec des animaux, mais le chien doit être attaché et dans un espace séparé du conducteur pour éviter les distractions et les pires conséquences en cas de collision.

La Direction Générale de la Circulation (DGT) interdit que les animaux soient en liberté dans la voiture ou situés sur le siège avant car ils peuvent présenter un danger pour la conduite. Les chiens doivent être attachés et ne doivent en aucun cas passer la tête par la fenêtre.

Si notre poilu est un petit animal, nous devons le placer sur les sièges arrière à l'intérieur d'un panier ou d'un sac de transport pour chiens. Si, par contre, nous avons un gros chien, l'animal doit être attaché avec une ceinture de sécurité pour chiens, et séparé du reste des occupants au moyen d'une grille. Les deux vous aideront à rester protégé en cas d'arrêt brusque, d'accident ou de collision.

Il ne faut en aucun cas mettre le chien dans le coffre. Une mauvaise combustion ou encore les gaz que dégage le moteur peuvent être mortels pour eux. C'est très dangereux!!

 

 

 

ARRÊTS POUR SE REPOSER

Pendant le trajet, si vous quittez la voiture pour une courte durée, pensez à laisser la fenêtre ouverte pour que l'animal puisse respirer. Essayez de garer la voiture dans un endroit frais où elle est ombragée et avec une fontaine à boire à proximité pour qu'elle puisse se rafraîchir quand elle a soif.

Lors de journées très chaudes ou pendant les mois d'été, ne laissez en aucun cas les chiens seuls dans la voiture, ils peuvent subir un choc thermique pouvant même entraîner la mort.

n'oublie pas  faire des arrêts toutes les deux heures , les animaux tout comme les humains doivent faire des pauses pendant le voyage. Au moment de l'arrêt vous pouvez en profiter pour vous soulager et boire de l'eau.

 

N'OUBLIEZ PAS DE...

...apprécier . Heureusement, il devient de plus en plus facile de trouver des endroits où voyager avec nos animaux de compagnie. Hôtels, auberges, plages, bars, transports en commun... Nous avons maintenant de nombreuses alternatives pour nous amuser avec nos amis à quatre pattes en vacances, où que ce soit. Profitons-en !!

¡BONNES VACANCES Oui ATTENTION SUR LA ROUTE !

Laissez un commentaire

* Champs obligatoires

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés