Termina el verano y los roedores ya lo saben, DESCUENTOS en artículos para el control de roedores

Conditions de retour

Conformément à la loi 3/2014 du 27 mars, qui modifie le texte consolidé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et d'autres lois complémentaires, vous avez 14 jours calendaires pour retourner l'article acheté. Si le délai de retour se termine un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable. Le délai commence à courir à compter du jour où la commande est reçue par le client ou la personne indiquée par lui. Une fois les 14 jours calendaires écoulés, il ne sera plus possible de retourner l'article. Tous les colis contenant un produit à retourner doivent comporter la légende suivante écrite en un seul endroit et en caractères parfaitement lisibles : J'AUTORISE LE DESTINATAIRE A OUVRIR CE COLIS AVANT DE L'ACCEPTER.

RETRAIT D'ACHAT

Pour retourner un achat effectué sur le site www.comercialmida.es, vous devez envoyer un e-mail à l'adresse info@comercialmida.es en déclarant sans équivoque que vous souhaitez exercer ce droit. De même, il sera nécessaire de fournir un reçu ou une preuve d'achat.a.

DATE LIMITE DE LIVRAISON DES PRODUITS RETOURNES

Avant 14 jours calendaires à compter du lendemain de la notification de votre décision au vendeur.

Adresse pour retourner les articles :

Mesure commerciale
Avenue Lugo 99
Taboada (Lugo)
CP 27550

FRAIS DE RETOUR

Ils seront payés, en tout état de cause, par l'acheteur, sauf pour les retours résultant d'une erreur imputable à notre société. Les frais de port payés ne seront pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits du montant total payé. Nous vous recommandons d'utiliser le courrier certifié pour les retours ou les échanges afin d'assurer l'arrivée des articles.

MANIPULATION PAR L'ACHETEUR

Les articles retournés doivent être dans le même état dans lequel vous les avez reçus, sans altération et/ou sceaux ou emballages brisés.

S'il y a "une diminution de la valeur de la marchandise retournée en raison d'une manipulation autre que ce qui est nécessaire ou de la casse/désactivation de celle-ci, le vendeur pourra réclamer une indemnisation pour ce dommage et seule la partie restante résultant de la couverture des frais d'acquisition sera payé la marchandise par le vendeur..

Les remboursements par carte-cadeau ne seront pas acceptés.


REMBOURSEMENTS (le cas échéant)

Une fois votre achat reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

En cas d'approbation, le remboursement sera traité et vous recevrez le montant payé dans un délai maximum de 14 jours.

REMBOURSEMENTS EN RETARD

Si vous n'avez toujours pas reçu de remboursement, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire. Si vous ne l'avez pas reçu, contactez votre banque et/ou fournisseur de carte de crédit car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Si vous avez effectué toutes les actions indiquées et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse e-mail info@comercialmida.es

ÉCHANGES (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre un autre article, veuillez nous envoyer un e-mail àinfo@comercialmida.es et envoyez votre article à :

Mesure commerciale
Avenue Lugo 99
Taboada (Lugo)
CP 27550

Les frais d'expédition et de retour pour les échanges seront à la charge de l'acheteur.

CADEAUX

Si l'article que vous avez acheté a été marqué comme un cadeau et vous a été expédié directement, vous recevrez une carte-cadeau pour le montant payé. Une fois l'article retourné reçu, la carte-cadeau susmentionnée vous sera envoyée.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le cadeau a été commandé pour vous être livré, nous enverrons un remboursement au donateur et il se renseignera sur votre retour.

 

SORTIE

Les retours ou remboursements ne seront acceptés que pour les produits de notre catégorie outlet qui ne correspondent pas aux spécifications, dommages, dates d'expiration ou défauts indiqués dans l'annonce dudit produit.